Une gestion de dossier optimisée
Un gain de temps inestimable

Vous êtes à la recherche d’une spécialiste extérieure en gestion de dossier pour Bovesse ou ses alentours ? Vous requérez les services d’une assistante administrative indépendante capable de s’intégrer rapidement et d’être immédiatement efficace ? Je me charge de la numérisation sur plusieurs formats (PDF, jpg, clé USB…) avec un système de classement idéal.

Une aide précieuse

Voici un aperçu de la démarche :

  • je scanne et numérise vos documents ainsi que vos archives papiers ;
  • je retranscris les dossiers ;
  • j’effectue tous vos courriers de façon informatisé ;
  • je réalise vos créations de diaporamas avec animations sur Power Point ;
  • je fais vos recherches diverses sur Internet ;
  • je gère vos boîtes e-mail.

Mes champs de compétences

Méticuleuse et expérimentée, je me charge de tous vos travaux de secrétariat (accueil, agenda, courrier, petite logistique…). Vous avez besoin d’un suivi administratif ? Je vous accompagne dans vos démarches, que vous soyez un indépendant ou une personne physique (personne âgée ou à mobilité réduite).

Info et contact

Pensez à moi pour toute aide administrative : le suivi, l’archivage ou la gestion de dossier. Vous pouvez me contacter par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur ce site. Ensemble, convenons d’un premier rendez-vous. Idéalement située à Bovesse, je me déplace à Wavre, Namur, Perwez, Sombreffe, Sambreville…